Cadeaux entreprise
Accueil » Business et Entreprise » Quels sont les cadeaux d’entreprise types à offrir à ses collaborateurs ?

Quels sont les cadeaux d’entreprise types à offrir à ses collaborateurs ?

L’un des rôles importants du chef d’entreprise est d’apporter à ses collaborateurs de la reconnaissance, de la considération et de la motivation. Ainsi, grâce à de petits gestes affectifs et inédits, vous pouvez amener vos employés à se remobiliser pour l’atteinte des objectifs qui leurs sont fixés. Il y a pour ce faire, plusieurs sortes de cadeaux d’entreprise intéressants qui pourront leur faire plaisir. Dans cet article, vous découvrirez quelques idées novatrices de cadeaux personnalisés afin d’opérer votre choix.

Top 3 des cadeaux d’entreprise à offrir à vos collaborateurs

Vos collaborateurs ont besoin d’être remerciés de temps en temps afin d’être revigorés et motivés pour donner le meilleur d’eux-mêmes au travail. Vous trouverez plusieurs propositions de cadeaux d’entreprise sur IGO Promo adaptés non seulement aux besoins de vos employés mais également aux besoins de visibilité de votre marque. Il y a sur le net, plusieurs idées de cadeaux d’entreprise à explorer. Mais les trois cadeaux d’entreprise suivants vous apporteront une forte plus-value.

Les tasses et mugs personnalisés

Il est de coutume dans presque toutes les entreprises de démarrer la journée avec une bonne tasse de café ou de thé. La tasse personnalisable est l’une des meilleures options, si vous voulez offrir à vos collaborateurs des cadeaux haut de gamme les mettant en valeur.

Comme exemple parmi tant d’autres, vous pouvez faire personnaliser un mug à l’effigie de chacun de vos employés, en y associant l’image d’un héros pouvant décrire sa personnalité. Les mugs personnalisables constituent également des cadeaux d’entreprise exceptionnels pour valoriser l’image de votre entreprise. Avec un logo sur les cadeaux personnalisés de vos collaborateurs, tout visiteur pourra sans doute, être imprégné de la valeur identitaire de votre entreprise.

LIRE  L’objet publicitaire high-tech, le must des goodies pour améliorer la visibilité de l’entreprise

Les thermos personnalisés

Les thermos sont de plus en plus en vogue aujourd’hui à cause de leur côté pratique, surtout en matière de conservation de température. Si vous avez des collaborateurs assez mobiles, il serait intéressant de leur offrir des thermos plutôt que des tasses. C’est l’une des idées de cadeaux d’entreprises les plus originales. Vos collaborateurs pourront ainsi, grâce à leurs cadeaux d’entreprise, garder bien au chaud leur thé ou leur café sur une longue durée.

Les powerbank personnalisés

La communication est aujourd’hui, l’un des volets les plus essentiels en entreprise. Certains de vos collaborateurs ont besoin d’avoir en permanence leur téléphone allumé pour être en relation avec les clients. Il leur sera donc d’une grande utilité d’avoir à leur portée des batteries externes afin que leurs smartphones soient tout le temps allumés. Les powerbanks personnalisés feront donc l’affaire.

Quelques conseils pour bien faire le choix des cadeaux d’entreprise pour vos collaborateurs

Pour offrir de bons cadeaux d’entreprise à vos collaborateurs, la tâche la plus importante à faire est de trouver le bon fournisseur de cadeaux personnalisés. Pour cela, vous devez affiner vos recherches sur le net en prenant en compte certains critères qui vous aideront dans ce sens :

  • l’accueil que vous réserve le fournisseur : c’est un critère de taille, en ce sens que vous avez besoin d’être écouté et mis en confiance dans le cadre de votre commande,
  • l’expérience : plus votre fournisseur a de l’expérience dans le domaine des gadgets, plus grande sera sa capacité à vous orienter et vous faire des propositions de cadeaux d’entreprise en adéquation avec votre besoin,
  • le dynamisme et le sérieux du fournisseur : pour être sûr d’avoir choisi un fournisseur respectueux des délais et capable de vous livrer des gadgets de bonne qualité à offrir à vos collaborateurs, vous pouvez analyser les notes et avis laissés par les clients sur son site web.
LIRE  Greenwashing : véritable dérive du marketing moderne ?

Publications similaires