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Les goodies : des outils pratiques pour une meilleure image de marque

Chaque marque se doit d’avoir une excellente visibilité. Diverses stratégies marketing permettent d’atteindre cet objectif. L’une des plus simples et des plus répandues est l’usage d’objets promotionnels. Articles fonctionnels ou gadgets en tout genre aux insignes de la marque permettent de marquer les esprits. Découvrez les mille et un avantages des goodies.

Les avantages des objets publicitaires pour le marketing

Offrir des objets promotionnels est une excellente stratégie pour les entreprises. Ces accessoires personnalisés participent à la mise en place de leur image de marque. Ces dernières années, les goodies publicitaires sont devenus incontournables. Simples ou sophistiqués, ces articles sont immédiatement associés à la société qui les a produits.

Un stylo ou un sac portant le logo ou le slogan d’une entreprise sont des basiques. Les accessoires promotionnels sont plus efficaces et plus discrets que les spots médiatiques. En effet, des études comportementales soulignent que les matraquages quotidiens sont préjudiciables aux sociétés. À l’inverse, les goodies sont de parfaits clin d’œil aux marques qui les ont proposés.

Le plus grand rôle des objets promotionnels est d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser les anciens. Une variété d’accessoires personnalisés permet aux entreprises de se démarquer tout en attirant de nouveaux prospects. De même, des accessoires spécifiques offerts à des cibles précises permettent à ces dernières de se sentir valorisées. Ainsi, elles continueront de collaborer avec la marque.

Différents objets promotionnels à connaître

Actuellement, il existe une large variété de goodies. De nombreuses enseignes proposent une multitude d’articles pour tous les usages. Selon les besoins des entreprises, elles peuvent y appliquer des logos, des slogans ou même des photos. Grâce à la sérigraphie, au flocage ou à l’impression, les signes distinctifs d’une marque peuvent être apposés sur tous les types de support.

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Les objets promotionnels se déclinent sous diverses formes. Ainsi, les sociétés peuvent choisir des articles design et/ou fonctionnels. Le plus souvent, elles optent pour des produits textiles tels que des T-shirts, des sacs ou encore des casquettes. D’autres marques optent pour les accessoires tout aussi pratiques. C’est notamment le cas des stylos ou des mugs personnalisés.

Des produits high-tech tels que les clés USB ou les batteries externes sont également des articles promotionnels intéressants. Certaines entreprises vont même plus loin en proposant des sucreries publicitaires. Diverses enseignes comme Giffits conçoivent une grande variété de goodies personnalisables.

Giffits, le spécialiste des goodies personnalisés

Vous souhaitez offrir des objets publicitaires à vos collaborateurs et clients ? Faites-les fabriquer par Giffits. Cette enseigne se démarque dans le secteur de la personnalisation d’articles grâce à sa large gamme de produits. Elle vous propose plus de 50 000 idées de personnalisation pour créer des goodies mémorables.

Chez Giffits, la création n’a pas de limite. Une équipe est à votre disposition pour vous aider à trouver les objets qui marqueront les esprits de manière durable. Les articles que l’enseigne peut personnaliser sont infinis.

Si vous préférez les valeurs sûres en matière de cadeaux publicitaires, tournez-vous vers les habituels stylos bille, mugs ou ballons. Pour une touche d’originalité, l’enseigne crée pour vous des sucreries inédites, des lunettes de soleil, des mini haut-parleurs et même des blocs de couteaux de cuisine.

En vous adressant à Giffits, profitez de services complets pour mener à bien votre stratégie marketing. Sur son site web, profitez d’une vue d’ensemble concernant vos projets de personnalisation. Une assistance vous sera également proposée pour vous aider à donner corps à tous vos projets.

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