E-dreams, même dans les airs le service-client est primordial
Tous les voyageurs, du moins, ceux qui sont à cheval sur la qualité à petit prix, connaissent certainement eDreams. Cette agence de voyage en ligne se donne en effet pour mission de proposer les meilleurs prix, avec un large choix de formules de voyage. La qualité de service joue donc énormément en faveur de la notoriété d’eDreams et le service client en fait incontestablement partie. Oui, eDreams mise beaucoup sur la qualité de son service client.
Retour sur le succès fulgurant d’eDreams
Fondé en 1999, eDreams est une agence de voyages en ligne, dont le siège est basé en Espagne, à Barcelone. Créée par Javier Pérez-Tenessa de Block et James Hare, eDreams a bénéficié du soutien de puissants groupes financiers dès sa création. C’est ainsi que l’agence a pu fusionner avec d’autres grands voyagistes.
Javier Pérez-tenessa de Block, anciennement son PDG, ne fait plus partie du groupe depuis 2015, mais le succès est là et eDreams ne risque pas s’arrêter en si bon chemin. eDreams fait donc partie du groupe eDreams Odigeo, réunissant eDreams, Go Voyages et Opodo.
Le groupe conjugue ainsi les savoir-faire espagnols avec les expériences françaises et britanniques. Et ce mélange des cultures ne se limite pas à ces trois voyagistes puisque d’autres ont également rejoint la team : Liligo, Travellink etc. Par ailleurs, eDreams compte sur le savoir-faire de spécialistes venant d’EasyJet, un autre voyagiste de renom. Évidemment, d’autres experts travaillent pour assurer le succès sans cesse grandissant du groupe.
En tout cas, eDreams propose diverses offres relatives au voyage :
- Vols
- Hôtels
- Vols + hôtels
- Séjours
- Locations de voitures
Le côté low cost se traduit, quant à lui, par des ventes flashs, des promotions, des offres de dernière minute, etc.
eDreams : un service client en béton
Le service client Edream est l’un de ses principaux atouts après ses offres toujours plus alléchantes sur des séjours dans les quatre coins du monde. En effet, son service client a été mis en place pour répondre aux besoins des centaines de voyageurs qui se connectent tous les jours sur son site internet, sur ordinateur et smartphone via son application désormais disponible dans plusieurs langues (français, anglais, allemand, italien, japonais, turc, grec, espagnol, néerlandais, etc.)
Le service client se divise en plusieurs catégories pour que les clients accèdent directement au service qui les intéresse en quelques minutes. La ligne principale est le 0899 860 877. Ceux qui appellent depuis l’étranger peuvent utiliser le +33170360304. Appelez ces lignes pour réserver normalement, pour réserver un billet avec retour open, pour ajouter un nouveau né à une réservation effectuée bien avant sa naissance, pour choisir votre siège, pour annuler ou modifier un vol, etc.
Pour un enregistrement en ligne et l’obtention de la carte d’embarquement qui va avec, le client peut s’en charger lui-même en cliquant sur l’onglet prévu à cet effet ou confier cette tâche à un conseiller. Cette seconde solution vous convient mieux ? Un service spécifique est joignable au 0899 869 996. Appelez du lundi au vendredi, de 9h à 20h ou le samedi de 9h30 à 18h.
eDreams du groupe eDreams Odigeo fait actuellement partie des leaders mondiaux des voyages low cost parce que le groupe a su fusionner avec les meilleurs de ce domaine. Ce voyagiste connaît également un succès fulgurant du fait du rapport qualité/prix de ses offres. Et son service client y contribue également en étant disponible, intuitif et extrêmement professionnel. Envie de partir avec eDreams ? Trouvez sur cette page les destinations phares du moment.