Personnaliser la relation client : L’intérêt et la manière
La personnalisation de la relation client désigne la capacité à s’adresser à chaque client avec des contenus adaptés à son profil et à ses attentes….
La personnalisation de la relation client désigne la capacité à s’adresser à chaque client avec des contenus adaptés à son profil et à ses attentes….
Deux tiers des utilisateurs mobiles accèdent à l’internet à l’aide de leur smartphone. Avec ce simple fait, vous pouvez commencer à comprendre que les choses…
Chaque marque se doit d’avoir une excellente visibilité. Diverses stratégies marketing permettent d’atteindre cet objectif. L’une des plus simples et des plus répandues est l’usage…
Reconnu Garant de l’Environnement, la mention RGE est attribuée par l’État aux artisans et entreprises œuvrant dans le domaine des énergies renouvelables et de la…
Pour éviter de se retrouver régulièrement en proie à des ruptures de stock, il est important de savoir gérer un stock. Les causes de rupture…
Les personnes qui travaillent dans le domaine des relations client peuvent occuper différents postes au sein d’une entreprise. Le secteur est très varié et offre…
La première pensée qui vient à l’esprit de beaucoup de gens lorsqu’on évoque une caisse enregistreuse, c’est une grosse machine utilisée par les caissiers pour…
Le travail collaboratif est en plein essor. C’est une nouvelle forme d’organisation du travail fondée sur le partage d’un espace de travail par plusieurs entrepreneurs,…
Powerpoint est un outil mondialement connu… Mais tout le monde sait-il le maîtriser correctement ? Retrouvez nos quelques petits “tips” pour devenir un pro de…
Marketing, web, stratégie de communication : tous ces termes sont connus de la plupart des personnes qui s’intéressent un minimum à la communication digitale et numérique….