Personnaliser la relation client : L’intérêt et la manière
La personnalisation de la relation client désigne la capacité à s’adresser à chaque client avec des contenus adaptés à son profil et à ses attentes….
La personnalisation de la relation client désigne la capacité à s’adresser à chaque client avec des contenus adaptés à son profil et à ses attentes….
Deux tiers des utilisateurs mobiles accèdent à l’internet à l’aide de leur smartphone. Avec ce simple fait, vous pouvez commencer à comprendre que les choses…
Chaque marque se doit d’avoir une excellente visibilité. Diverses stratégies marketing permettent d’atteindre cet objectif. L’une des plus simples et des plus répandues est l’usage…
Marketing, web, stratégie de communication : tous ces termes sont connus de la plupart des personnes qui s’intéressent un minimum à la communication digitale et numérique….
Lorsque l’on recherche des logiciels permettant de créer un diaporama de présentation, il peut vite être difficile de savoir comment s’y retrouver pour trouver le…
La réussite d’un programme dépend essentiellement de la qualité du management de projet mis en place par les dirigeants. Il s’agit en effet de savoir…
L’essor du marketing digital a suscité celui de nouveaux acteurs autour desquels les grandes marques se concentrent pour communiquer autour de leurs produits et accroître…
L’organisation d’un événement est souvent le meilleur moyen de promouvoir votre entreprise et de développer votre notoriété et votre image, même auprès de vos collaborateurs.
Dans notre société de l’image, la communication visuelle est devenue incontournable, son évolution est rapide et aujourd’hui la vidéo est le type de contenu le…
La stratégie marketing, lorsqu’elle est bien élaborée, est une démarche très importante dans la vie d’une entreprise qui souhaite pénétrer de façon véritable son marché…